Videos

« La direction générale est irresponsable » (Oumar Ba) (Senego tv)

L’intersyndicale des travailleurs de la Sen’Eau a tenu une assemblée générale, ce mardi, à la direction générale à Hann pour fustiger le comportement de l’administration centrale et interpelle le chef de l’Etat. Selon le porte-parole du jour, Oumar Ba, la directrice générale, Dialy Hanne s’est enfuie du pays au moment où la crise perdure.

La bataille…

« Nous avons en face de nous une direction générale irresponsable qui ne respecte pas les Sénégalais. Nous avons en face de nous une direction générale qui ne respecte pas ses travailleurs. Après 4 séances de négociations, la direction générale n’a rien proposé. Et nous leur avons remis 14 points de revendications« , regrette Oumar Ba

Il poursuit : « Le coût de la vie est devenu extrêmement cher. Les travailleurs réclament l’augmentation des salaires de 40% au lieu de couper les salaires. »

Une mauvaise posture…

L’intersyndicale dénonce le comportement des autorités de la boite. « La posture de la directrice Dialy Hanne est irresponsable. Elle s’est enfuie. On ne peut pas être en crise, la directrice prend son avion et part en vacance tranquillement, laissant les travailleurs en mouvement« , dénoncent les travailleurs qui ne comptent pas céder à la pression.

L’intersyndicale des travailleurs de la Sen’Eau a décrété 48 heures de grève, le mardi 30 et mercredi 31 août dans tout le périmètre affermé.

Regardez

#Direction #Irresposables #SenEau

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/