Actualités

Quatre nouvelles contaminations déclarées ce mardi

Dans son bulletin consacré à l’évolution de la maladie à coronavirus au Sénégal, le ministère de la santé et de l’action sociale a fait état de quatre (04) cas positifs recensés après 487 tests réalisés au cours des dernières vingt-quatre heures.

il s’agit de deux (02) cas importés au niveau de l’aéroport international Blaise de Diass (AIBD). Donc les deux (02) autres cas sont issus de la transmission communautaire entre les régions de Saint-Louis et Thiès.

il relève du communiqué que quatorze patients suivis et contrôlés négatifs sont guéris. S’il l’on en croit au communiqué du ministère de la santé, aucun cas grave, aucun cas de décès n’ont été enregistrés dans les centres de traitements

Selon les services du ministère , 88 157 cas ont été  enregistrés au Sénégal depuis le début de l’épidémie dont 86 062 guéris, 1968 décédés, et donc 126 sous traitement.

le nombré de personnes vaccinées est dénombré à 1 528 024.

O G

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/