Actualités

Aliou Dia, président de force paysanne : «le Khalife a rappelé qu’il y a des couches qui méritent d’être appuyés et assistés par l’Etat»

«C’est un sentiment de satisfaction puisqu’il a   évoqué  des thèmes importants qui rappellent que l’unité fait la force, qui rappellent que nous devons nous faire comprendre nous-mêmes. Le Khalife a rappelé qu’il y a des couches qui méritent d’être appuyés et assistés par l’Etat : ce sont les paysans, les pasteurs et les pécheurs parce qu’il ne peut y avoir de développement dans ce pays tant que l’élevage, l’agriculture et la pèche ne marchent pas. Il a fait comprendre que nous devons nous respecter, faire de sorte que les dirigeants politiques ou de la société civile mènent une concertation leur servant de référence. Le comportement qu’on a observé  lundi passé à l’Assemblée nationale déshonore tous les sénégalais. Ce sont des erreurs et nous pensons que ces erreurs seront corrigés par les députes eux-mêmes, pour sauver leur honorabilité, pour qu’on continue à vivre dans la quiétude, dans l’unité, pour qu’il y ait un développement dans ce pays.»

A N et I D

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/