Actualités

Amical : la Côte d’Ivoire se défait du Togo

On l’aura attendu et Seko Fofana n’a pas déçu pour son grand retour. Mieux encore, le capitaine du RC Lens a livré une prestation de haut-niveau lors de la victoire 2-1 de la Cote d’Ivoire en match amical face au Togo.

rès impressionnant en Ligue 1, le milieu de terrain de 27 ans a démontré encore une fois pourquoi il avait tapé dans l’œil des dirigeants du Paris Saint-Germain. Alors qu’on s’approchait à l’heure de jeu et se dessinait le match nul au Stade Robert-Diochon, Fofana débloquait la situation sur un exploit individuel.

Depuis l’extérieur de la surface de réparation, l’ancien de l’Udinese se défait du joueur adversaire par un passement de jambe fulgurant, avant d’enchainer une frappe croisée du pied gauche qui ne laisse aucune chance au portier togolais. La Cote d’Ivoire doublait ensuite la mise sur un penalty transformé par Franck Kessié.

La réduction du score tardive de Karim Dermane (85e) ne suffira pas aux Eperviers, trop impuissants devant des les Eléphants. Score 2-1 en faveur de la Cote d’Ivoire, qui recevra la Guinée le 27 septembre prochain.

Onze d’afrik.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/