Videos

«Un homme volontairement violent dans …»

Dans un entretien avec nos confrères Voa Afrique, le Président Macky Sall avait laissé entendre que l’Assemblée nationale ne peut nullement bloquer la marche du pays et au moment opportun, il prendra les dispositions nécessaires pour résoudre le désordre qui y règne. Face à la presse ce lundi, les leaders de Yewwi se sont prononcés sur la situation actuelle du pays. Ousmane Sonko qui a pris part à ce point de presse, a mis en garde le Président Macky Sall qu’il croit manœuvrer pour la dissolution de l’Assemblée avec le soutien du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. 

Pour le leader de Pastef, le peuple ne le laissera pas faire puisque c’est ce peuple même qui en a décidé ainsi. « Macky Sall est un homme volontairement violent dans tout ce qu’il fait. Qu’il installe une caserne dans l’hémicycle. Nos députés élus feront leur devoir. Nous sommes fiers d’eux puisqu’ils ont bien assuré la cérémonie d’installation », a-t-il laissé entendre.

#AssembléeNatioanle #MackySall #OusmaneSonko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/