Actualités

Volleyball: signature d’un protocole d’accord entre le Sénégal et les Emirats Arabes Unis

La Fédération sénégalaise de volleyball et les Émirats Arabes Unis ont noué ce samedi un protocole d’accord entre les deux pays lors d’une cérémonie de signature qui s’est tenue aux Pays-Bas.

Le protocole d’accord met l’accent sur le développement du volleyball, les programmes d’échanges, l’utilisation des technologies de l’information, les programmes pour les entraîneurs et les arbitres, les programmes de gestion, le développement des athlètes, les camps d’entraînement des équipes nationales, le développement des équipes féminines, les voyages d’étude et de recherches. A cela s’ajoutent les activités de volleyball de plage. Il reste ouvert a d’autres possibilités dans tous le domaines du volleyball et du beach volley

Le choix porté sur le Sénégal se justifie aisément de part la bonne réputation de ce pays en sport et l’organiser des prochains jeux olympiques de la jeunesse en 2026, a déclaré le président de la fédération de VB des Emirat Arabes Unis, Abdullah Juma Aldermaki.

Il faut se féliciter de cette belle opportunité président de la FSVB, Amadou SEYE. Il a ajouté que suite a la signature de ce protocole la FSVB mettra tout en oeuvre pour exploiter les possibilités que nous offre notre nouveau partenaire en la plaçant dans une saine collaboration.

Ce protocole d’accord est signé pour une durée initiale de 4 ans, avec possibilité de renouvellement après cette période.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/