ActualitésInternational

Le négationniste français en cavale Vincent Reynouard arrêté en Écosse

Dans plusieurs vidéos publiées sur des réseaux sociaux russes et américains, Vincent Reynouard avait nié l’existence de la Shoah. Il était introuvable depuis deux ans.

La traque a été longue et délicate. Le négationniste Vincent Reynouard, condamné à de multiples reprises par la justice française pour des propos niant l’existence de la Shoah, a été arrêté jeudi en Écosse, a-t-on appris ce dimanche auprès de la police écossaise et de source proche du dossier.

L’homme, âgé de 53 ans, a été interpellé par la police écossaise sur la base d’un « renseignement français », a indiqué la source proche du dossier, confirmant une information de l’hebdomadaire Marianne. « Il a été arrêté dans la région d’Anstruther », un petit port de pêche situé au nord d’Édimbourg où il vivait sous une fausse identité, « sur la base d’un mandat d’arrêt » émis par la France, a déclaré un porte-parole de la police écossaise.


Diasporanews.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/