ActualitésInternational

Brésil: les partisans de Jair Bolsonaro manifestent, deux semaines après sa défaite

Mardi 15 novembre, jour férié au Brésil, les électeurs de Jair Bolsonaro ont manifesté dans tout le pays. Deux semaines après la défaite de leur candidat, ils refusent toujours d’accepter le résultat des élections et dénoncent une fraude électorale. À Rio de Janeiro, des campements ont été mis en place devant le siège de l’état-major de l’armée.

Autour du campement où les journalistes n’ont pas le droit d’entrer, les soutiens de Jair Bolsonaro alternent entre prières collectives et préparation de barbecue. Car même après la publication d’un rapport de l’armée sur le processus électoral, les militants ne sont pas convaincus.

« Le rapport n’a pas prouvé de fraude, dit un homme, mais pas non plus l’absence de fraude. Rien n’est prouvé, ni des élections justes, ni truquées… Nous on n’est pas là pour Bolsonaro mais pour le Brésil. »

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/