Société

Des cocktails Molotov saisis au Coud de l’Ucad – Rewmi.com

La sécurité du Coud dit avoir procédé, dans l’après-midi du 30 mars, à une saisie de lots de Cocktail Molotov de fabrication artisanale au sein du campus social du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

La découverte a été faite dans des sachets noirs. Les agents de la sécurité du Coud y ont trouvé 30 cocktails molotov de fabrication artisanale et 25 masques à gaz. Ils ont été signalés à l’autorité du Coud, qui a saisi, à son tour, le commissaire du Point E. La direction du Coud compte saisir toutes les autorités compétentes pour des enquêtes approfondies.

«C’est une importante quantité de cocktails Molotov et de masques à gaz qui a été saisie au niveau du stade entre le Rectorat et le Campus social. Le matériel a été emballé dans des sachets en plastique. C’était quelque chose qui était préparé. On ignore, pour le moment, les auteurs de ces actes. On nous a signalé la présence de ce dispositif à l’intérieur du campus. Nous avons interpellé le commissariat de Point E. Nous allons poursuivre les investigations pour identifier les auteurs», a fait savoir Ameth Tidiane Cissé, chef de sécurité du COUD.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/