À la UnePolitique

Présidentielle 2024: Idrissa Seck déclare sa candidature

Face à la presse ce vendredi, depuis son fief de Thiès, le Président du parti Rewmi a officiellement déclaré sa candidature pour les élections présidentielles de 2024. 

« Est-ce pensable qu’il y ait une élection présidentielle au Sénégal et qu’Idrissa Seck, vivant et en bonne santé ne soit pas candidat ? Est-ce que je serai candidat ? La plus courte réponse c’est oui », a- t-il déclaré.

Quant à la possibilité de voir le chef de l’Etat Macky Sall briguer un second quinquenat d’ou son troisième mandat, le natif de la capitale du rail a confié qu’il n’en a pas le droit, après avoir consulté un éminent professeur de la spécialité.

« Serigne Diop m’a dit qu’il n’a pas le droit d’être candidat et qu’il n’y a aucune issue par laquelle il peut passer pour en avoir le droit. Il me l’a dit », a poursuivi le président du CESE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/