À la UneActualitésSociété

Magal de Touba 2023 : Le CRD se tiendra le 12 juillet à Diourbel, en présence de Serigne Bassirou Abdou Khadre

Touba et les autorités étatiques sont à pied d’œuvre pour un bon déroulement de la célébration du départ en exil de Khadim Rassoul.

À cet effet, un CRD préparatoire du grand Magal se tiendra le 12 juillet prochain, en présence de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr, porte-parole du khalife général des mourides.

« Sous le Ndigeul de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, khalife général des mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre, président du Comité d’organisation du grand Magal de Touba (COGMT) et porte-parole du khalife général des mourides, va participer au comité régional de développement (CRD) du grand Magal de Touba 1445 H/Édition 2023, le mercredi 12 juillet 2023 à la gouvernance de Diourbel, à partir de 10 h précises », lit-on dans un communiqué signé par Serigne Abdoul Ahad Mbacké Gaindé Fatma, président de la commission communication et culture du grand Magal.

Cette importante rencontre sera présidée par Ibrahima Fall, gouverneur de Diourbel, en présence des services impliqués dans l’organisation de l’évènement religieux et des présidents de commission du Magal. La presse est invitée à prendre part à la rencontre, d’après la même note.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/