À la UneActualitésPolitiqueVideos

Présidentielle 2024 : Quand Seydina Seck tacle certains professionels des médias

Dans une chroniqe parue ce vendredi, Seydina Seck n’a pas epargné certains de ses confrères qui sont taxés de « journalistes alimentaires ». Ci-dessous, la vidéo intégrale.

Selon le sulfureux chroniqueur, des médias ne donnent plus la bonne information aux sénégalais, sachant qu’ils créent désormais des candidats fictifs à l’élection présidentielle de février 2024.

Seydina Seck de poursuivre : « Des candidats qui n’existent que de nom grâce à la presse. Les citoyens réclament des informations justes et vraies, le droit du public à une information de qualité indépendante et pluraliste ».

Il a, par ailleurs, engagé la responsabilité des politiciens qui sont à l’origine de la déviation de l’éthique et de la déontologie des profesionnels des médias, a- t-il laissé entendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/