ActualitésEconomieSociété

50 millions de francs CFA pour les sinistrés du marché de Boucotte

Suite à l’incendie qui a ravagé le marché Saint-Maur de Boucotte, le ministre du développement communautaire, de la solidarité nationale et de l’équité territoriale Thérèse Diouf FAYE à effectué un déplacement à Ziguinchor pour rencontrer les impactés.
Après s’être entretenu avec les commerçants, madame le ministre a remis une enveloppe de 50 million de nos francs et 10 tonnes de riz. « Nous sommes à Ziguinchor effectivement pour apporter le soutien immédiat du chef de l’Etat à tous ces commerçants qui ont vécu des moments très difficiles à la suite de l’incendie du marché Boucotte. Le président de la République nous a demandé de venir manifester toute sa solidarité envers ces commerçants mais apporté également une enveloppe de 50 millions de FCFA pour permettre à ces commerçants de pouvoir s’assurer les premières charges urgentes et 10 tonnes de riz ont été remis pour soulager la souffrance de ces victimes », a indiqué la ministre.
Selon Thérèse Diouf FAYE le gouvernement a un chantier extrêmement important pour la vie économique au niveau de Ziguinchor, surtout pour le secteur informel, c’est-à-dire la construction en cours du marché de Tilène à travers le Programme de la modernisation des marchés sous la tutelle du ministre du Commerce.
ce marché en cours de construction, qui est à 95 % d’exécution, une fois finalisé, va permettre au marché Boucotte de souffler et aux commerçants d’être dans d’excellentes conditions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/