Actualités

Rebondissement dans l’affaire des 3 tonnes de cocaïne saisies par la Marine nationale sénégalaise.

Dix personnes dont un Sénégalais ont été arrêtées suite à la saisine de 3 tonnes de Cocaïne sur le navire « Ville Abidjan » par la Marine nationale sénégalaise.Ils seront présentés au doyen des juges lundi 11decembre, le temps de trouver des interprètes en anglais et en portugais..
Cependant dans son réquisitoire introductif,le procureur a visé les infractions d’association de malfaiteurs, détention aux fins de trafic international de drogue par secteur maritime en groupe criminel organisé et blanchiment de capitaux, aide ou assistance dans une entreprise de trafic international et faux et usage de faux.
Le Parquet a egalement requis le mandat de dépôt contre tous les mis en cause dont un Sénégalais, un Porto-capverdien, un Anglo-colombien, 2 Bissau-guinéens, et 5 Nigérians.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/