À la UneDiasporaSociété

Le mouvement Kabatoki conscient rend hommage à Mouhamed Ben Diallo.



Les 72 heures du mouvement Kabatoki Conscient seront à l’honneur de feu Mouhamed Ben Diallo qui était le fils de coeur de la localité.
Mouhamed, enseignant est arrivé à Kabatoki après une affectation et c’était le plus beau cadeau que ses habitants ont reçu cette année. Dynamique, challenger au service de la société il s’est très vite naturalisé et faisait parti des membres initiateurs du Mouvement Kabatoki Conscient. Aider son prochain était un réflexe pour lui c’est ainsi qu’il oeuvrait dans le social, aidé des malades. Un homme exceptionnel qui a fini par gagner les coeurs des habitants de Kabatoki malgré qu’il n’était pas natif des lieux. Ce frère qui a tout donné méritait une reconnaissance de son vivant mais hélas il nous a était prise à la fleur de l’âge suite à un accident sur la route de Kaolack. Le … un jour de désespoir pour tous.
Repose en paix Mouhamed Ben Diallo dans nos coeurs à jamais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/