ActualitésDistinctionsPalaisquerelles
A la Une

Décorations au palais: Bagarre entre Yekini et Moustapha Guèye

Le Chef de l’Etat, Macky Sall a décoré à titre exceptionnel, ce 30 mars, des sénégalais qui se sont distingués dans leurs catégories socio-professionnelles respectives. Ils ont reçu au palais de la République les décorations de l’ordre national du lion, la plus haute distinction. Le président Macky Sall a rendu un hommage mérité à ces dignes fils du pays pour services rendus à la nation.

 

Le Chef de l’Etat, Grand maitre de l’ordre a entamé les décorations avec Abdoulaye Daouda Diallo, président du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE). Il s’en est suivi plusieurs dignitaires du régime qui ont rendu service à la république. De hautes personnalités, acteurs au développement, chefs religieux, personnels de santé, artistes, sportifs entre autres.

 

Le personnel de l’équipe médicale de l’hôpital militaire de Ouakam qui a réussi la première transplantation rénale a également été élevé au grade de l’ordre national du lion. Les récipiendaires ont tous reçu les hommages du président de la République pour ce qu’ils ont fait pour la nation sénégalaise. Ils ont à l’unanimité témoigné leur satisfaction et leur reconnaissance.

Les lutteurs (ex) Moustapha Guèye, ancien Tigre de Fass et Yekini se sont bagarrés au Palais de la République lors d’une cérémonie de décoration au grade de l’Ordre national du lion a révélé Cheikh Bara Ndiaye sur Walf tv.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/