ActualitésSports

Didier Deschamps lance un avertissement à Zidane

Le banc du Paris Saint-Germain a fait l’objet de plusieurs interrogations au début du mercato. Ce poste, désormais occupé par Christophe Galtier, a été l’objet d’une short-list de plusieurs entraîneurs de renom parmi lesquels figurait celui de Zinédine Zidane. Mais l’ancien technicien madrilène n’était visiblement pas tenté par ce pari car il avait en ligne de mire l’équipe de France. 
“J’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France. C’est le summum. Et donc, comme j’ai vécu ça et qu’aujourd’hui je suis entraîneur, l’équipe de France est bien ancrée dans ma tête”, confiait le champion du monde 98 avec la France. 
Sélectionneur de l’équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps a réagi à cette rumeur dans une interview accordée au Parisien : “Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Ça n’a aucun impact sur moi ».
Champion en titre, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille compte batailler au Qatar pour conserver son titre de champion du monde obtenu en 2018.“J’ai toujours placé l’équipe de France au-dessus de moi, au-dessus de tout, a-t-il confirmé. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose”, précise-t-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/