Sports

Éliminatoires CAN U23: Le Sénégal Tenu De Battre Le Mali à Dakar Au Dernier Tour Ce Mercredi

À l’issue de ce 3e tour des éliminatoires, sept pays se qualifieront pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans prévue au Maroc, du 2 au 26 novembre 2023.

La CAN U23 est qualificative aux Jeux olympiques pour les trois premières équipes. Le Sénégal a participé pour la dernière fois au tournoi de football des JO en 2012, à Londres. L’équipe sénégalaise s’était arrêtée en quarts de finale, après avoir été défaite dans les prolongations par le Mexique (2-4), après un score de 2 buts partout à l’issue du temps réglementaire.

Pour leur double confrontation contre le Mali, les hommes de Demba Mbaye vont d’abord tenter de se qualifier à la CAN 2023, pour ainsi espérer obtenir l’une des trois places africaines qualificatives aux JO de Paris 2024. En effet, il faudra d’abord gagner à Dakar pour ensuite aller confirmer au Mali.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/