À la UneActualitésAfriqueArchivesCultureDiasporaInternationalPeoplePolitiqueSociété

HALTE À LA MANIPULATION : Ce qui s’est réellement passé à Sandaga ce matin.

L’immeuble en question, sis à l’avenue Emile Badiane X Jean Jaurès, appartient à une structure dénommée « DAM Invest » qui a obtenu des services compétents, les autorisations nécessaires pour la démolition de l’édifice pour cause de vétusté, à la suite des missions effectuées par la CAPC, la DPC et l’IGB.
Cependant la démolition s’est toujours heurtée au refus des occupants de cantines sur la voie publique, qui empêchaient l’accès des engins. Rappelons que ces derniers ont été à plusieurs reprises sommés, en vain.
Ayant constaté le risque réel d’effondrement et face au refus de libérer la voie de la part des occupants de cantines, il a été décidé de procéder à la démolition, le 18/02/23 dudit bâtiment.
Après l’opération, les concernés, au nombre de 49 ont réclamé une réinstallation des cantines. A ce propos, ils ont été orientés vers le Maire de Plateau, compétents en la matière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/