L'actualité au service exclusif de la Diaspora

Kalidou Koulibaly à De Laurentiis: « Personne ne peut me demander de ne pas jouer pour mon pays »

0

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis a déclaré hier dans une interview accordée à Wall Street Italia qu’il ne recruterait plus de joueur africain, à moins que ce dernier lui assure qu’il ne jouerait pas pour son pays. Et comme il fallait s’y attendre, il y a eu plusieurs réactions. Celle de Kalidou Koulibaly n’a pas tardé.

Face à la presse ce mercredi matin, le capitaine des Lions du Sénégal et ancien joueur de Naples à appeler au respect des pays africains. « Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes », a-t-il soutenu.

KK26 se veut clair : « J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays ».

De Laurentiis appréciera la réponse de son ex défenseur central à qui il avait promis le brassard, s’il prolongeait son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More