Sports

La sanction demandée par Leroy Sané pour Sadio Mané – Rewmi.com

C’est l’affaire qui agite l’Allemagne et le monde du football ces derniers jours. La bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané le soir de la défaite du Bayern Munich face à Manchester City en Ligue des Champions a fait couler beaucoup d’encre. Après les dernières révélations, le Bayern Munich avait d’ailleurs décidé de sanctionner l’international sénégalais en l’excluant du groupe pour ce week-end.

Après l’énorme embrouille entre Sadio Mané et Leroy Sané, survenue pendant le quart de finale aller face à Manchester City en Ligue des Champions, on en sait plus sur les raisons qui ont mené les deux coéquipiers du Bayern Munich à s’énerver entre eux. Le Bayern Munich ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Au terme de la défaite cuisante face à Manchester City (0-3), les Bavarois ont sûrement dit adieu aux demi-finales de la Ligue des Champions.

Pire, la fin de saison peut elle aussi être compromise au vue de l’embrouille entre Sadio Mané et Leroy Sané. Et si ce jeudi, la presse sénégalaise a révélé ce qu’aurait dit Leroy Sané à Mané au moment de ce clash, BILD a donné plus d’indications sur la suite. Selon le média allemand, Leroy Sané a demandé à sa direction de ne pas sanctionner lourdement son coéquipier et de ne pas l’exclure de l’équipe.

L’international allemand estime que cette bagarre est déjà oubliée et il ne souhaite plus en parler. Les deux joueurs ont d’ailleurs été aperçus tout sourire lors de la séance d’entrainement du jour et jouaient ensemble à la fin.

L’insulte raciste de Leroy Sané envers Sadio Mané

Des propos gravent auraient été prononcés par Leroy Sané, ancien joueur de Manchester City. Selon Brut, l’Allemand a insulté Sadio Mané de « noir de m**** », ce qui aurait logiquement fait vriller le Sénégalais. Une affaire choquante entre les deux coéquipiers, qui arrive au pire des moments.

Si le Bayern Munich a depuis repris l’entraînement, le club a dernièrement tenu à sanctionner Sadio Mané. L’ancien de Liverpool, accusé d’avoir frappé Leroy Sané après la rencontre, devrait être suspendu jusqu’à nouvel ordre d’après les informations de Bild. Une affaire qui n’arrange par Thomas Tuchel, lui qui vient tout juste d’arriver sur le banc munichois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/