Société

Le procès en appel des députés du PUR renvoyé – Rewmi.com

Le procès en appel des deux députés du PUR est renvoyé au 15 mai. Les deux parlementaires Mansata Samb et Amadou Niang se sont présentés à la chambre correctionnelle de la cour d’appel tous les deux en kaftan blanc.

Le procès en appel des députés du PUR, (Mamadou Niang et de Massata Samb), a été renvoyé au 15 mai prochain. «En vérité, le premier président de la Cour d’appel a connu l’affaire dans le temps. En conséquence, il ne saurait connaître de cette affaire encore. Raison pour laquelle il a décidé du renvoi d’office au 15 mai 2023», a indiqué Me Abdi Nar Ndiaye, avocat de la défense

Leur avocat Me Abdy Nar Ndiaye a tenté d’introduire une demande de mise en liberté provisoire, après l’énoncé du renvoi. Mais le juge a écarté cette demande arguant qu’elle a été formulée après sa décision de renvoi.

Pour rappel, le 2 janvier, les deux députés du Pur ont écopé, en première instance, de six mois de prison ferme pour avoir frappé une collègue de la majorité à l’Assemblée nationale. Les faits remontent au 1er décembre, dans l’hémicycle pendant une séance plénière dans le cadre de l’évaluation du budget 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/