L'actualité au service exclusif de la Diaspora

Législatives : Abdourahmane Diouf dénonce les coups bas de Sonko

0

Dr Abdourahmane Diouf, patron du parti Awalé par ailleurs membre de la coalition Aar Sénégal ,en veut au leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Malheureux candidat aux dernières élections législatives avec sa coalition qui n’a pu obtenir qu’un seul député issu du plus fort reste, Dr Abdourahmane Diouf accuse la tête de liste recalée de Yewwi Askan Wi d’être responsable de leur débâcle, lors du scrutin du 31 juillet 2022.

« Ousmane Sonko aurait sciemment agi pour couper les ailes à la seule coalition qui était positionnée pour rafler les suffrages », selon l’ancien patron de la Sones qui a largué les marres pour non-conformité dans l’orientation du régime.

Sur la déconvenue électorale, le bourreau est vite trouvé et c’est celui qui a théorisé une opposition dans l’opposition.

« La déclaration d’Ousmane Sonko nous a beaucoup portées préjudice. Dans les déterminants des résultats que nous avons, Sonko a une bonne part de responsabilité »,a-t-il accusé sur ITV relayé par Kritik.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More