Videos

« Na responsables yi  wacc ci terrain bi encadré les manifestants » Senego TV

Seny Sène, accroché par Senego vendredi 17 mars à New York, au lendemain du procès-diffamation mouvementé, opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang, a invité les responsables de Pastef, à sortir dans la rue, pour encadrer les manifestants.

PUBLICITÉ

Le membre Pastef New York a d’emblée déploré la force de l’Etat exercée sur Ousmane Sonko sans défense, sur la route du tribunal. Raison pour qu’il indexe ces maires, députés, cadres et autres responsables de Pastef afin qu’ils encadrent sur le terrain les manifestants.

« Tout le mérite leur revient s’ils sont les premiers à être arrêtés. Mais, pour l’instant, aucun responsable ne  figure parmi les 250 patriotes arrêtés. Laissez les discours et autres salons douillets  et descendez sur le terrains, en imposant un rapport de force à Macky Sall ».

Le Patriote Sène s’est aussi prononcé sur la maladie de son mentor, Ousmane Sonko, le plan du parti de A à Z qui, note t-il, doit retrouver la paix, pour que le Sénégal ait la paix.

Le Patriote de New York, dans la foulée, a égratigné les lutteurs-nervis, Baboye, Siteu et Cie, l’audience spéciale du 30 mars prochain, la candidature de Ousmane Sonko, à la Présidentielle de 2024 et les dossiers sous le coud de Macky Sall…

Regardez :

fff

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page