L'actualité au service exclusif de la Diaspora

Suède: un Sénégalais de 45 ans poignarde ses deux enfants et les jette à travers la fenêtre de l’immeuble

0

Un Sénégalais de 45 ans a été arrêté à Stockholm pour les délits de meurtre et tentative de meurtre sur ses deux enfants. Le mis en cause a poignardé son fils et sa fille avant de les jetés à travers l’une des fenêtres de leur immeuble situé à Hasselby dans l’ouest de la capitale suédoise.

Selon les informations fournies par « Les Échos », la fille se trouverait actuellement aux soins intensifs entre la vie et la mort, mais son frère a succombé à ses blessures. Leur père, qui s’est également poignardé a été arrêté dimanche soir pour le meurtre de son fils et tentative de meurtre sur sa fille.

La mère des enfants a été aussi arrêtée avant d’être libérée lundi soir. Elle sera toujours suspecte dans l’affaire, selon la procureure de la chambre Maria Franzén. Il a été indiqué que le père a poignardé ses enfants alors qu’ils étaient allongés dans leur lit. « Par la suite, le père se poignarde et les enfants ont été retrouves grièvement blessés à l’extérieur de la maison et le père a été arrêté lundi », a fait savoir Maria Franzén.

D’après les témoignages de sa femme le mis en cause « aimait beaucoup ses enfants et prenait soin d’eux. Il n’avait aucune tendance à quoi que ce soit », a-t-elle déclaré. Le responsable de l’association de personnes de même région en Afrique de l’Ouest dans laquelle fait partie le couple sénégalais, a affirmé que le père de famille a souffert d’une maladie mentale.

Lors de son interrogation avec les enquêteurs, le mis en cause a dit ne pas se souvenir de ce qui s’est passé lorsqu’on lui a fait savoir qu’il avait poignardé ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More