ActualitésPolitique

Thierno Bocoum : « En politique, nous nous attendons à tout mais… »

Avec un seul siège à la prochaine législature, les responsables de la coalition Aar Sénégal sont, depuis la proclamation des résultats officiels provisoires, dans le viseur des sympathisants de l’inter-coalition Yewwi-Wallu, leur mettant en garde contre tout rapprochement à Benno Bokk Yaakaar (Bby), à la recherche d’une seule voix pour s’adjuger une majorité absolue à l’Assemblée nationale. 
 
Une situation que semble confirmer Thierno Bocoum qui, à travers une note, révèle recevoir, depuis quelques jours, « des captures d’écran et des messages transférés sur une campagne ficelée au niveau des réseaux sociaux visant à ternir notre image aux yeux de l’opinion ». Toutefois, le porte-parole de ladite coalition a tenu à préciser : « Nous sommes en politique et nous nous attendons à tout mais nous n’aurons pas la possibilité de devoir démentir à chaque fois et pour n’importe quel prétexte ».
 
Mais, ses camarades et lui comptent sur « l’esprit de discernement des uns et des autres en ayant le bonne attitude face aux calomniateurs et diffamateurs » 
 
En tout état de cause, rappelle M. Bocoum, « le mensonge peut faire un long périple mais n’aura jamais indéfiniment le dessus sur la vérité » et « nous avons résolument fait le choix de consacrer notre énergie aux priorités du Sénégal ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page