À la UneActualitésSociété

Une nouvelle affaire de viol par un maître coranique secoue (encore) la ville de Touba

Marié à deux épouses et père de cinq enfants, K.S a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Ce maître coranique a été présenté, lundi dernier, au procureur de Diourbel, selon des informations exclusives délivrées par nos confrères de Seneweb. L’homme âgé de 41 ans aurait violé six filles dont leur âge est compris entre 8 et 13 ans. Détails !

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire Serigne Khadim Mbacké, du nom de ce maître coranique soupçonné de viols sur une trentaine de fillettes, un autre fait similaire s’est produit au quartier Madyana 5 à Touba.

Le maître coranique K.S est accusé aussi d’agressions sexuelles commises sur six de ses élèves. Ces filles âgées entre 8 et 13 ans ont fait de terrifiantes confessions devant les enquêteurs de la BR de Touba.

Le maître coranique accablé par quatre certificats médicaux

Quatre parmi les victimes, ont perdu leur virginité d’après les certificats médicaux versés dans le dossier transmis sur la table du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel.

Le maître coranique incriminé aurait fait des attouchements sexuels sur les deux autres victimes selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Comment le présumé violeur a trompé ses deux épouses ?

Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du Major Goudiaby, Commandant de la Brigade de Recherches de Touba, que le présumé violeur faisait croire à ses deux épouses effectuer des prières. Puis, il s’enfermait avec l’une de ses victimes dans sa chambre à l’insu de tout le monde.

Mais l’affaire s’est ébruitée dans le quartier lorsqu’une dame a constaté un comportement suspect sur sa fillette. Interrogée et acculée de questions, la petite a fini par raconter dans les moindres détails sa mésaventure à sa mère. Ce premier témoignage a délié les langues des autres victimes présumées.

Sous le coup de six plaintes, le présumé violeur a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Interrogé sur procès-verbal, K.S âgé de 41 ans a nié les faits, sans convaincre les enquêteurs.

Au terme de l’enquête, le maître coranique a été déféré lundi dernier pour attentat à la pudeur, viol, pédophilie et détournement de mineure sur six filles dont l’âge est compris entre 8 et 13 ans, indique toujours la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/