Société

Walande : Aly Ba, « berger » Meurt Par  électrocution

Le drame a eu lieu à  « Walande » c’est dans la commune de Tessekere une localité du département de Linguere. En effet, il s’agit  d’Aly Ba un berger  âge de  quatorze  ans qui  a été retrouvé mort électrocuté avant hier samedi  en milieu de matinée .

A en croire  des témoignages, la victime, originaire de Walandé, conduisait ses troupeaux  le matin en pâturage en brousse.  Ne sachant pas qu’il avait rendez vous avec la mort, au repos ,le berger est monté sur l’un des poteaux électriques jumelés de la dorsale électrique Ndioum-Linguère qui traverse la zone.

Par inadvertance, il a touché les fils de la haute tension électrique et le pire s’est produit. Par la suite, la découverte macabre a été faite par son cousin A. Ba qui se trouvait non loin du lieu où le drame s’est réalisé. Informés, les sapeurs-pompiers de Linguère se sont  effectués sur les lieux  ainsi que des éléments de la gendarmerie de Yang-Yang. Du coup, le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

Certainement sur ordre du procureur général de Louga, le corps  sans vie d’Aly Ba sera remis à ses parents pour inhumation. En attendant, ce cas de mort d’homme défraie la chronique dans le Djoloff.

Samba khary Ndiaye  Linguere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/