Société

Ziguinchor : Une étudiante Victime D’un Viol Collectif


Grève des étudiants à Ziguinchor: La police prend les devants


Grève des étudiants à Ziguinchor: La police prend les devants



Les faits se sont déroulés à l’université Assane Seck de Ziguinchor où une étudiante a été agressée et violée par des manifestants dans le campus social. Selon le quotidien Libération qui a confirmé l’information.

L’étudiante de l’université Assane Seck a été voilée par des manifestants le vendredi passé en marge des affrontements. Libé précise que la victime présumée a fait sa déposition au commissariat de police de Yamatogne et qu’une enquête a été ouverte.

D’après les sources de Libération, les faits ont eu lieu le vendredi, aux environs de 21 heures  quand des manifestants se sont introduits dans la cour de l’université pour y commettre des forfaits.

Comble de malheur, l’étudiante va tomber sur ces malfaiteurs qui se sont relayés sur elle, pour satisfaire leur libido à tour de rôle, avant de s’enfuir. Le lendemain, accompagnée du service médical du Crouz la jeune fille a été conduite au commissariat.





Vérifier aussi



Violence au quotidien: La jeunesse sénégalaise fait peur

La sentence tombée, des  jeunes manifestants non encore identifiés ont brûlé des pneus sur la RN  …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/